Carte d'identité } Petit boulot :
Mes relations :
Sujet: ~~ Absence indéterminée Dim 30 Jan - 22:33 Je ne compte pas trop m'étaler, Mais je dirais juste que je ne viendrais plus pour l'instant. C'est une petite absence, j'ai juste besoin d'air, J'espère que tout le monde comprendra, Sinon, tant pis. Désolée, mais je peux pas trop faire autrement, Je vous aime et je répondrais à tout le monde à mon retour ♥ Mandy A. Reyes ~ Shawn E. Trümper alias Lou'
Mannequin Mes relations :
Sujet: Re: ~~ Absence indéterminée Dim 30 Jan - 22:36 Oh snif j'espère que c'est pas trop trop grave reviens nous vite (L)
K. Maël Warner
THE MASTER ♥ bloodsucker ♦ Messages : 354Date d'inscription : 23/06/2010Age : 28Localisation : Dans la roulotte de Trace.♥
Psychologue Mes relations :
Sujet: Re: ~~ Absence indéterminée Dim 30 Jan - 22:41 Louve ♥ Prends le temps qu'il te faudra. N'oublie pas que j'aurais besoin de toi comme secrétaire ;D Prends soin de toi, Loulouve. ♥
Sujet: Re: ~~ Absence indéterminée Lun 31 Jan - 20:31
Mes relations :
Sujet: Re: ~~ Absence indéterminée Mar 1 Fév - 23:30 Merci ♥ ( oh oui Maël, je n'oublie pas (; ) Je suis de retour, mais je ne pourrais plus venir autant qu'avant ( Cours , exams , weekend surchargés , ... ) Donc je répondrais quand je peux & je nous nème <3
K. Maël Warner
THE MASTER ♥ bloodsucker ♦ Messages : 354Date d'inscription : 23/06/2010Age : 28Localisation : Dans la roulotte de Trace.♥
Psychologue Mes relations :
Sujet: Re: ~~ Absence indéterminée Mar 1 Fév - 23:31 Ne t'en fais pas, Mandy. C'est compréhensif. Good luck pour les exams.
Mes relations :
Sujet: Re: ~~ Absence indéterminée Mar 1 Fév - 23:32 Thanks c'est compréhensif ♥ & merci, j'en aurais besoin -_____-
Sujet: Re: ~~ Absence indéterminée